top of page
Articles en ligne

Dispersion aux Célestins : une dispersion qui rassemble?


Puisque je ne supporte pas l’injustice, il me faut rétablir son antonyme ici. Dans l’article rédigé sur TLC concernant Dispersion, je disais –avec le plus de douceur, certes, mais je le disais quand même – que la pièce ne tenait finalement que par Carole Bouquet ou presque. Non pas que je revienne sur les impressions de cette soirée de Première, seulement voilà : le caractère éphémère des arts de la scène fait son charme, mais aussi son danger, aucune soirée n’étant identique aux autres. C’est ce qui s’est passé pour cette pièce : étant retournée la voir vendredi soir, je n’ai pu qu’être heureuse de constater à quel point mon premier article publié n’était plus à l’ordre du jour, du moins pour plusieurs de ces aspects. Revenons donc sur cette soirée très réussie et non sur celle du 12.


Articles récents
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Psssssssst : Elmedar(t) est aussi sur Facebook et sur Twitter.

Abonnez-vous pour être informé(e) des nouvelles publications, et soyez le/la bienvenu(e) !

bottom of page